...Against-Versus...
Administrateurs : Ginger Lanque, Sora Wriggt
 
 ...Against-Versus...  °La Ville de Helsinki  °Les Bars et Boites de Nuit 

 En boite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:25:20   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

Ginger arriva en boite et se dirigea vers le bar. Elle commanda une bière et commença à boire son verre.
Ambre Spencer
°Habitué
Ambre Spencer
177 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:56:59   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Etait dans la boite, danse avec un gars puis va au comptoir et commande un verre
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:02:59   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

Ginger continuait de boire son verre tranquillement puis se mit à fumer, elle ne remarqua pas la présence d'Ambre.
Ambre Spencer
°Habitué
Ambre Spencer
177 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:09:35   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Paye son verre et s'assoit sur un tabouret
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:10:36   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

Ginger finissa son verre et commanda une autre bière, fuma deux bouffée puis prit son verre, paya et commença à le boire.
Ambre Spencer
°Habitué
Ambre Spencer
177 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:14:02   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Boit son verre, voit Ginger

- Salut.
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:15:28   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

"Salut !"

Ginger regarda Ambre, elle fuma une bouffée, secoua la cendre dans un cendriller et continua son verre.
Ambre Spencer
°Habitué
Ambre Spencer
177 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:17:45   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Se souvient qu'elles se sont déjà rencontrée.

- Toujours en train de fumer ?

Sourit
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:18:33   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

Ginger souria légèrement.

"Ouais, toujours. Je t'offre un verre ?"
Ambre Spencer
°Habitué
Ambre Spencer
177 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:27:07   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

- Laisse moi le temps de boire celui là.

Lui montre le verre des yeux puis prend le verre et le boit.

- Vas y tu peux !

Sourit.
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:28:19   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

Ginger souria et commanda deux autres verres. Elle en tendit un a Ambre.
Ambre Spencer
°Habitué
Ambre Spencer
177 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:34:18   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

- Merci bien !

Sourit, prend le verre
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:36:41   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

Dès le moment où Ambre prit le verre, Ginger eut une prémonition et vit Ambre se battra à l'aide de dons surnaturels, contre un démon, et comprit.

"Comme ça, toi aussi tu as des 'pouvoirs'..." Dit-elle à voix basse.
Ambre Spencer
°Habitué
Ambre Spencer
177 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:40:44   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Fait celle qui ne comprend pas

- Des pouvoirs ?

Rit

- On me la jamais faites celle là...
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:41:48   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

"Me prend pas pour une idiote...j'ai la prémonition...En tout cas, tu es plutôt douée pour combattre les démons !"

Ginger prit son verre et but, puis ensuite elle fuma trois bouffé
Ambre Spencer
°Habitué
Ambre Spencer
177 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:44:12   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Sourit

- Bon alors...Oui sans me vanter je suis plutot douée alors !

Rit puis sourit. Prend son verre et boit.
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:45:37   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

"J'connais du monde qui sont dans la même situation, on est un petit groupe, même mon frère en a, et le plus étrange c'est que nos parents n'en n'ont pas !"

Ginger souria
Ambre Spencer
°Habitué
Ambre Spencer
177 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:49:26   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Sourit

- Ca rassure !
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:50:38   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

"Ouais, c'est vrai ! Et dans notre groupe y'a pas mal de mec mignon, si ca t'interesse ! Par contre Mark, il est a moi !"

Ginger se mit à rire
Ambre Spencer
°Habitué
Ambre Spencer
177 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:52:43   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Sourit

- Tu parle si ça m'interesse...

Rit

- C'est quoi la tranche d'âge ?
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:54:18   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

"J'dirais entre 15 et 17ans ! Le plus mignon, enfin, celui que j'trouve le plus mignon, c'est Mark et il est super sympa !! Si t'y touche, j'te tue !!"

Ginger riait toujours.
Ambre Spencer
°Habitué
Ambre Spencer
177 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:57:24   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

- J'tient encore a ma vie !

Rit
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:59:36   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

Ginger ria aussi.

"Oh, moins je suis sure qeu tu y toucheras pas !!"
Ambre Spencer
°Habitué
Ambre Spencer
177 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:01:00   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Sourit

- Ouais...
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:02:39   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

"J'déconne, va, si t'arrives à l'avoir avant moi (t'as pas interet mdrrrr) j'te le laisse !!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 ...Against-Versus...  °La Ville de Helsinki  °Les Bars et Boites de Nuit  En boiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum