...Against-Versus...
Administrateurs : Ginger Lanque, Sora Wriggt
 
 ...Against-Versus...  °L'Appartement des Lanque  °La Chambre de Ginger 

 Dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:24:02   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

Le volume de sa musique au maximum, Ginger dansait sur du métal tout en feuilletant un bouquin, allongée sur son lit, enfermée dans sa chambre à clef.
Sora Wriggt
$o Cµt£ Ang£l
°Admin'
Sora Wriggt
22 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:25:22   Voir le profil de Sora Wriggt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora Wriggt   

L'ordinateur de Ginger fit alors un drôle de bruit. Quelqu'un venait de lui parler su msn, ce quelqu'un n'était autre que Sora, sa meilleure amie.


--------------------
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:26:23   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

Ginger entendit le bruit et posa son bouquin, elle se leva rapidement de son lit et se dirigea vers son ordinateur et vit que Sora vint lui parler. Et écrivit.

"Salut."
Sora Wriggt
$o Cµt£ Ang£l
°Admin'
Sora Wriggt
22 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:29:04   Voir le profil de Sora Wriggt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora Wriggt   

Sora de l'autre côté de son ordi vit la réponse et écrivit à son tour.

"Salut
Ca va ?"


--------------------
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:31:30   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

Tout en écoutant la musique Ginger regardait et répondait à Sora, cette fois-ci, elle écrivit...

"Moi, ça va. Tu fais quoi, là ?"
Sora Wriggt
$o Cµt£ Ang£l
°Admin'
Sora Wriggt
22 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:34:51   Voir le profil de Sora Wriggt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora Wriggt   

"Rien je m'ennuie pas mal" répondit Sora après avoir lu la réposne de son amie.


--------------------
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:36:58   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

"Si tu veux on peux se rejoindre quelque part en ville"

A vrai dire, Ginger avait envie de sortir et elle se dit que peut-être Sora voudrait aller avec elle se balader.
Sora Wriggt
$o Cµt£ Ang£l
°Admin'
Sora Wriggt
22 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:38:11   Voir le profil de Sora Wriggt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora Wriggt   

" J'allais justement te le proposer. On se rejoint où ?"

Sora fut contente de pouvoir sortir avec Ginger, elle avait envie de prendre l'air et peut être faire une bataille de boules de neige.


--------------------
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:39:49   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

"Je ne sais pas, tu as une idée ? Peut-être qu'on pourrait aller boire un verre quelque part, ça te tente ?"

Ginger en lisant la réponse de Sora, souria contente qu'elle accepte sa proposition.
Sora Wriggt
$o Cµt£ Ang£l
°Admin'
Sora Wriggt
22 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:41:45   Voir le profil de Sora Wriggt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora Wriggt   

" On peut aller au bar de la rue où ya le cabinet d'avocats de mon père, on pourra meêm boire de la bière, ils vérifient pas l'âge"

Sora savait bien que cette idée enchanterait certainement Ginger.


--------------------
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:42:36   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

Ginger souria à la réponse de Sora.

"Avec joie !!"
Sora Wriggt
$o Cµt£ Ang£l
°Admin'
Sora Wriggt
22 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:48:30   Voir le profil de Sora Wriggt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora Wriggt   

" Ok, je dois y aller à pieds alors je mettrais un peu de temps. A toute"

Sora commença déjà à se préparer en attendant la réponse de Ginger.


--------------------
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:49:47   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

"O.k., je serais en skate."

Ginger alla se préparer à son tour et prit un sac assez discret contenant ses cigarettes et son porable et prit son skate.
Sora Wriggt
$o Cµt£ Ang£l
°Admin'
Sora Wriggt
22 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:50:48   Voir le profil de Sora Wriggt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora Wriggt   

Sora éteignit son ordinateur et sortit couverte pour pas avoir froid. [Ben oui on est à Helsinki ^^]


--------------------
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:53:12   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

Ginger prit juste une veste, elle n'était pas frileuse. Elle éteignit à son tour son ordinateur et partit.

(fait le sujet.)
Haut de pagePages : 1  
 
 ...Against-Versus...  °L'Appartement des Lanque  °La Chambre de Ginger  Dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum