...Against-Versus...
Administrateurs : Ginger Lanque, Sora Wriggt
 
 ...Against-Versus...  °L'Appartement des Lanque  °Le Salon 

 Dans le salon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:19:28   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

Bouffé du pop corn en regardan la télé
Mike Lanque
°New
Mike Lanque
7 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:26:23   Voir le profil de Mike Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Lanque   

Mike arriva avec ses copains dans le salon et vu sa soeur.
Ta vraiment qu'sa a faire!?
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:28:03   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

"Ecoute, moi, quand tu fais quelque chose, j'en viens pas t'embeter, je fais ce que je veux. Va jouer ailleurs, toi et tes petits copains."

Ginger n'avait pas détourner son regard de la télé, elle était assez sortie ses derniers temps et passait peu de temps à la maison.
Mike Lanque
°New
Mike Lanque
7 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:54:41   Voir le profil de Mike Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Lanque   

Oula!! Calmos!

Enfaite Mike revenait du Lycée pour preter un livre a son copain du coup toute la bande l'accompgner. Un fois qu'il avait donner le livre les copains de mike partirent
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 08:00:41   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

"J'me calmerais le jour ou t'arèteras de trainer avec des taches commes eux !"

Ginger regardait continuellement la télé, à vrai dire, elle et Mike ne se sont jamais vraiment appréciés, ils ont plutot essayé de se supporter sans succès.
Haut de pagePages : 1  
 
 ...Against-Versus...  °L'Appartement des Lanque  °Le Salon  Dans le salonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum