...Against-Versus...
Administrateurs : Ginger Lanque, Sora Wriggt
 
 ...Against-Versus...  °La Ville de Helsinki  °Le Centre Commercial et les Boutiques 

 Fait du shopping

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ambre Spencer
°Habitué
Ambre Spencer
177 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:36:04   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Le regarde

- Oui, oui ! Elle m'a raconter...Elle aimerait tant sortir avec toi et tout et tout... Vous pouriez avoir des enfants...Vous marier...Et tout !

Fait un grand sourire
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:54:03   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

La regarde ne dit rien ...
Ambre Spencer
°Habitué
Ambre Spencer
177 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:28:02   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Le regarde

- Tu l'savait pas ?

Sourit

[Hj: Allerrrrr ! lol J'vous aide moi ! mdr]
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:25:24   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

La regarde
"Euh ... non!"
Ambre Spencer
°Habitué
Ambre Spencer
177 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:26:29   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Le regarde

- Tu l'sait maintenant !

Fit un grand de chez grand sourire ^^
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:31:28   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

"oui mais quand tu apprend ca comme ca, alors que ce n'ai pas elle qui me le dit ... je ne sais pas comment il faux que je reagisse!"
Ambre Spencer
°Habitué
Ambre Spencer
177 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:33:23   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Le secoue et dit en meme temps

- Mais tu va la voir et lui dire ce que tu ressent !!
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:34:40   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

"Mais, tu ne sais meme pas ci je l'aime ou pas!"
Ambre Spencer
°Habitué
Ambre Spencer
177 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:38:34   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

- Ca je sait ! Mais vu que tu sait qu'elle elle t'aime tu peux lui dire ce que tu ressent amour ou amitié...J'men fou mais gacher pas tout !
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:39:18   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

"Oh, tu es qui pour me donner des ordres ?"
Ambre Spencer
°Habitué
Ambre Spencer
177 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:42:55   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

- Désolé mais les engeulade ca sera pour après !
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:50:58   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

"Je te signal que je te connait que depuis 10 minutes! Tu me dis tout ce que je ne sais pas, et apres tu me dis ce que je dois faire, avec une fille, alors que peut etre moi je ne l'aime pas!"
Ambre Spencer
°Habitué
Ambre Spencer
177 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:43:46   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

- Ecoute detend toi va !

Le regarde et sourit. Tout ça l'amuser
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:49:03   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

En a marre de elle, puis commenca a partir
Ambre Spencer
°Habitué
Ambre Spencer
177 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 06:54:45   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Le rattrappe

- Rooohhh...
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 10:34:45   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

"Tu peux me laisser ?"
Continue de marcher
Ambre Spencer
°Habitué
Ambre Spencer
177 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 13:06:24   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

- Non j'ai envie de rester !

Sourit
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 16:00:01   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

Ne la regarde pas, et marche toujours dans le grand magasin
Ambre Spencer
°Habitué
Ambre Spencer
177 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:22:19   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

- Rooohh ! T'est pas marrant !

Cours a coté de lui pour le ratrapper

- T'est timide ?

Sourit
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:26:26   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

La regarde et arque un sourcil
"Je te connait a peine et en plus tu me dis des choses ..."
Ambre Spencer
°Habitué
Ambre Spencer
177 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:27:07   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

- T'inquiète ! Faut prendre l'habitude !
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:29:54   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

"Ouai bah meme ..."
Ambre Spencer
°Habitué
Ambre Spencer
177 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:31:23   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Sourit toujours

- Interessant la conversation !
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:32:45   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

"Ouai trop ..."
Ambre Spencer
°Habitué
Ambre Spencer
177 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:34:26   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

- Bon aller...T'a pas trop l'air de m'aimer toi...Pourtant je suis sympa !

Lui fait un clin d'oeil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ...Against-Versus...  °La Ville de Helsinki  °Le Centre Commercial et les Boutiques  Fait du shoppingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum