...Against-Versus...
Administrateurs : Ginger Lanque, Sora Wriggt
 
 ...Against-Versus...  °La Ville de Helsinki  °Les autres Lieux 

 [Lycée] La neige et le Verglas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Sora Wriggt
$o Cµt£ Ang£l
°Admin'
Sora Wriggt
22 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:31:54   Voir le profil de Sora Wriggt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora Wriggt   

Arrivant au lycée tut seule car son frère n'avait pas cours ce matin, Sora était un peu en retard. Elle se dépêcha donc mais elle faillit glisser sur une des plaques de verglas qu'il y avait si souvent mais elle fut rattraper par ...


--------------------
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:35:30   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

Ginger arriva rapidement derrière Sora, la vit glissant, elle l'a rattrapa.

- Hey, Sora ! On est peut-être en retard mais tout de même, ne te casse pas une jambe pour aller en cour !!
Sora Wriggt
$o Cµt£ Ang£l
°Admin'
Sora Wriggt
22 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:36:42   Voir le profil de Sora Wriggt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora Wriggt   

Sora rigola à la remarque de sa meilleure amie.

- J'en avais pas l'intention.
Ca va ?


--------------------
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:40:52   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

"Je vais bien et toi ?"

Ginger releva Sora.
Sora Wriggt
$o Cµt£ Ang£l
°Admin'
Sora Wriggt
22 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:49:18   Voir le profil de Sora Wriggt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora Wriggt   

- Ouais, mise à part que j'ai failli me tuer, dit-elle en plaisantant.


--------------------
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:50:39   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

Ginger ria à cette réponse

"Mais tu es toujours vivante !!"
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:21:09   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

Sort, puis a du mal a marcher avec cette neige et vergla, a fillit ce casser la gueule
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:22:39   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

Ginger vut la scène qui se passa avec Mark.

"Décidément, aujourd'hui vous voulez tous vous cassez quelque chose !!!"

Ginger souria à Mark.
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:23:52   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

S'approcha
"Ba ca tu peux le dire! Avec toute cette neige et ce vergla!"
Sourit aussi, aux 2 filles
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:25:05   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

"Bref, on est en retard, on ferait mieux de se dépecher !!"
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:26:17   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

Regarde sa montre
"Ouai! Masi on l'est deja!"
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:27:30   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

"Autant se dépécher !!"

Ginger se dirigea vers la salle suivit de Mark et de Sora.
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:30:46   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

Les suivaient mais a petit pas
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:32:37   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

Ginger entra dans la salle suivit d'Ambre et Mark, la prof' les regardaient d'un air colérieux. Ginger fit un grand sourire forcé.
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:34:01   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

Fit aussi, un sourire moqueure puis s'avanca derriere Ginger
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:38:15   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

Ginger essyant de se faire toute petite, alla à sa place vers le fond de la salle.
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:26:22   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

Alla aussi vers le fond du coter de la fenetre
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:32:00   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

P : Vous êtes en retard !! Au prochian retard vous aurez une heure de colle !!

"Bien sur, on y pensé !!"

Ginger fit un grand sourire forcé
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:36:02   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

Fit aussi un sourire
"Ouai ouai .. mais moi j'ai autre chose a faire! Alors depecher vous de faire votre cours! "
P; Si vous le prenez comme ca, sortez de mon cours, et vous aurez 2 heures de colle!
"Ok si vous voulez!"
Sorti du cours et alla dans le couloir
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:37:00   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

"J'accepte votrp roposition, c'est tellement interessant, que, j'accepte !!"

Ginger prit ses affaires et sortit en courant

"Ouiiiiii !!!"
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:38:13   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

Se tourna et vit Ginger, sourit de la voir
"Tiens te voila toi?"
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:39:13   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

"Bah, j'suis sortie aussi, elle parlait à nous trois, attend, dès que y'a une occasion de se casser, j'la saisit !!"

Ginger souria contente d'être sortit du cours
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:41:02   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

Sourit
"Oui c'est sur! Tu veux qu'on fasse quelque chose ?"
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:41:31   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

"J'veux bien !!"
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:43:51   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

"Alors on peut aller se promener, fair une activité! Choisi!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ...Against-Versus...  °La Ville de Helsinki  °Les autres Lieux  [Lycée] La neige et le VerglasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum