...Against-Versus...
Administrateurs : Ginger Lanque, Sora Wriggt
 
 ...Against-Versus...  °La Ville de Helsinki  °La Forêt 

 Le soir d'une nuit noir ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:32:20   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

La soir d'une nuit noire, et brumeuse, ss'avancer pas a pas ddans la foret ne savant ou il aller, ni ou il etait censé y aller ... Il avancer a petit pas, peur, qu'il rencontre quenqu'un ...
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:35:00   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

Ginger, évidement, marchait toujours entrain de fumer.
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:24:05   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

Ne voyer pas a cause du brouillard, et vit une silhouette plus loin s'approcha. Il reconnut Ginger, et s'approcha
"salut Ginger!"
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:30:48   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

Ginger sursauta car elle ne l'avait pas vu et en plus il faisait noir, elle le regarda

"Salut, tu m'as fais peur !!"
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:33:24   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

Sourit
"A vrai dire, je t'avais vut de loin, mais je ne savais pas que c'etait toi!"
La regarde fumée
"Je t'avais dit quoi ?"
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:34:42   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

Ginger fit un grans rourire forcé

"Rien, j'vois pas de quoi tu parles !!??"

Elle continuait toujours de fumer ^malgré qu'elle se rapeller très bien qu'il voulait l'empecher à tout prix de fumer
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:36:47   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

"Franchement! Tu m'avais promi Ginger!"
La regarde bien dans les yeux
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:37:53   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

Ginger eteignit sa cigarette

"Tu crois que c'est facile, qu'il suffit de claquer des doigts pour que j'arète ?!!"
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:39:33   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

"Tu m'avais fait une promesse! Je c'est que c'est dure! Mais j'ai bien arreter moi!"
La regarde toujours dans les yeux
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:40:25   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

Ginger le regarda en soupirant

"Ok, j'arète..."
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:42:19   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

"C'est mieu!"
Sourit
"On fait un tour ?"
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:42:54   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

"Ouais.."

Ginger était dégouté (mdr)
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:45:47   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

Commenca a marcher a coter d'elle
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:47:04   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

Ginger marchait aussi à coté de lui.
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:53:36   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

"Alors, tu faisait quoi ici ?"
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:54:46   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

"Rien, j'essayer de pas me faire chopper en train de fumer...meme si c'est raté !"

Gingerl ui faisait comprendre qu'elle était dégouté (mdrrrr)
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:55:50   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

S'arreta et la regarda
"Ginger ... je suis desoler ... tu n'as qu'a fumer et puis voila!"
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:57:08   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

Ginger soupira.

"J'préfère areter...dès que j'fume tout le monde m'oblige à areter, alors autant areter !"
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:01:50   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

La prit par le bras
"Je te jure que moi je ne veux que ton bien! Si il t'arrive quelque chose je m'en voudrais a mort!"
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:03:08   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

"Mais pourquoi ?"

Quelque part ca lui faisait plaisir d'entendre ça, mais ne voulait pas lui montrer (mdr, el é o nange ptdr)
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:06:22   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

"Parce que je tiens a toi tout simplement!"
La regarde toujours dans les yeux
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:07:21   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

Le regarde, sait plus quoi dire.
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:07:52   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

Lache son bras, puis recommence a marcher
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:09:16   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

Le suit
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:09:56   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

Ne c'est plus quoi dire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ...Against-Versus...  °La Ville de Helsinki  °La Forêt  Le soir d'une nuit noir ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum