...Against-Versus...
Administrateurs : Ginger Lanque, Sora Wriggt
 
 ...Against-Versus...  °La Ville de Helsinki  °Les Rues, Ruelles et Avenues 

 Téléportation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:32:35   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

Ginger s'était téléportée hors de la forêt avec Mark. Ils apparurent dans une ruelle plutôt étant donnée que c'était la nuit. Ginger regarda partout s'il n'y avait personne. A vrai dire, il faisait trop sombre pour le voir.

"Bon, nous sommes dans une ruelle, je la reconnait, hier matin, je faisais du skate, ici."
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:44:28   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

Regarde autour de lui
"Tu c'est faire du skate ?"
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:53:41   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

"Tu ne savais pas ?! Ah, c'est vrai que je ne te l'avais jamais dis, j'étais dans un groupe de barjot, même s'ils restaient des pro's..."

A vrai dire, à cause d'eux, elle avait faillit y rester mais Mark ne l'a jamais sut et ne le saura jamais.
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 10:32:39   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

Sourit et ne dit rien
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 13:04:40   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

"Le lycée...est par là"

Ginger montra la direction du lycée
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 15:58:29   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

Regarda par sa direction et n'avais meme pas reconnut
"Peut etre! Je te fais confiance ma prinscesse!"
S4etait pour l'embetter que Mark l'appeller comme ca, meme ci Ginger voulez, et Mark aussi
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:00:20   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

Grimace en le poussant amicalement.

"Je ne serais jamais une princesse !!"

Rit
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:27:38   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

Rit aussi
"Tu te trompe tu es tres belle pour une prinscesse!"
Sourit
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:23:23   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

"C'est toi qui te trompe, je suis le diable en personne."

Rit
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:25:16   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

"Moi je ne te crois pas! Pour moi tu sera toujours une ptite prinscesse!"
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:26:24   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

"C'est moi qui ne te croit pas !! Je ne peux pas être une princesse et le diable à la fois, et si j'étais une princesse, je porterais une longue robe rose, et je hais le rose et les robes !!"
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:30:06   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

"C'est vrais ... mais tu es une superbe belle fille!"
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:33:10   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

Rit, ne sait plus quoi dire
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:03:59   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

Sourit
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:05:49   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

Sourit.

"Bon, rentrons, je commence à fatiguer !"
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:06:57   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

Sourit
"D'accord!"
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:09:47   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

Sourit, se dirige vers le lycée
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:17:39   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

La suis
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:18:48   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

Marche toujours
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:26:41   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

Na dis rien, puis prit des chocolats
"Tu en veux ?"
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:31:37   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

"Non, merci"

Sourit, marche à coté de lui
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:38:34   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

Alors n'en manga pas lui non plus, les ranga dans sa cacoche
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:41:11   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

"Sinon, toi, ça va ?"
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:42:58   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

"Ca va! Et toi ?"
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:44:48   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

"Ca va !"

Sourit
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ...Against-Versus...  °La Ville de Helsinki  °Les Rues, Ruelles et Avenues  TéléportationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum