...Against-Versus...
Administrateurs : Ginger Lanque, Sora Wriggt
 
 ...Against-Versus...  °Avant de commencer à jour  °Les Présentations 

 ¤Mark Tuner¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:08:58   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

Nom, Prénom: Turner, Mark
Age: 15 ans

Situation F: Petit frère de Lucas, fils de Sara et Thomas
Situation P: Etudiant en lycée

Caractere: Toujours sympas envers les autres, il aime bouger, mais n'aime pas, quand il ne sais pas quoi faire! Toujours disponible des autres, Mark aime surtout faire la fete, plutot que etudier!

Histoire: Il avait dix ans lorsque sa mère meurt. Il n'en connait pas les circonstances et ne comprend pas son frère qui semble se venger sur leur père. ayant juré à son père, Lucas n'expliquera jamais ce qui est arrivé à leur mère. Mark pense qu'elle était malade et ne sait pas qu'elle s'est suicidée.

Pouvoirs: Pyrokinésie, Invisibilité, changer d'apparence (en animal)

Avatard; Orlondo Blom
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:12:09   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

Bienvenue
Ambre Spencer
°Habitué
Ambre Spencer
177 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:12:42   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

WelcOme !
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:16:40   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

merci merci^^ mdr
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:17:33   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

De rien, de rien^^ ! mdr
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:18:08   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

mdr (fou toi de moi [ma tite gotike^^] mdr)
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:19:10   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

Mdr, oui, oui, d'accord, j'me fout de ta gueule Tite Laety, mdr !!
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:20:15   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

mdr tu ma trouver un surnom ou quoi ? ptdr^^
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:21:02   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

Véééééé, leati, c'est Laetitia Casta, hein Laeti, t'en rapelle de celle là mdr !
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:22:43   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

Moi ? Je suis po aussi belle que toi ni Laeti ni Laetitia Casta
mdr
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:23:28   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

Siiiiiiiii^^, j'te dis que siiiii, méééééééé, si, t'es plus belle que moi, chui hideuseeeeeeeeee !!
Ambre Spencer
°Habitué
Ambre Spencer
177 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:23:31   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

De rien !

Tu parle de laquelle en Laetitia Casta ? ptdr
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:24:04   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

Casta, c'est toi, mdr ^^ c'était Ben qui t'apellais comme ça !
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:24:50   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

Toi hideuse ? Tu m'a vut ou quoi ? mdr
Ambre Spencer
°Habitué
Ambre Spencer
177 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:25:16   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ouais...A mon grand regret..J'aimerai simplement un surnom Potable mdr
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:26:26   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

mdrrrrrrr, non tu ments laety chui moins bellke que toi mdr ! Ok tu veu un surnom potable, ba euuuuuh^^ on verra plu tar hein mdr
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:28:08   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

non non! D'abord ba tu m'a pas vut! mdr
Et puis on verra pour ton tite sunom ma cheriiiiiiiie
(enfin pour ma part, surnom a Laeti ba c'est ; [ma tite cheriiiie ^^])
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:29:05   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

mdrrrrr, si jté vu, jte voi preske tt lé jour usr la web pfff mdr !
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:30:09   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

mdr je c'est mais quand meme! Je suis supra moche moi!
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:31:10   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

Non, c mwaaaaaaaaa!
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:32:51   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

ba non parce que dabor c'est moiiiii!
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:33:46   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

Non g di mwa dabor, pfff stu kontinue te parle pu mwa, mdr !
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:39:12   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

sniiiiiiiiiif ba alors je iens plus sur le fo, ni sur les autres, puis je reviens pu jamais voila d'abord!^^
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:40:10   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

pff, nn tu reste, hey tu mdoi un orlando nn méééééé mdr^^
Sora Wriggt
$o Cµt£ Ang£l
°Admin'
Sora Wriggt
22 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:00:45   Voir le profil de Sora Wriggt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora Wriggt   

Bienvenue à toi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ...Against-Versus...  °Avant de commencer à jour  °Les Présentations  ¤Mark Tuner¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum