...Against-Versus...
Administrateurs : Ginger Lanque, Sora Wriggt
 
 ...Against-Versus...  °Avant de commencer à jour  °Les Présentations 

 ¤Mark Tuner¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:21:32   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

J'pensais au début mais quand j'ai vu la vidéo j'étais, bon il parle ou pas français, mais dans la video c'est juste un passage ou il dit deux phrases !
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:40:51   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

ouai clair mdr!
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:50:50   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

La meuf, elle fait : Vous parlez français ? et il répond : Non, j'le comprend mais j'le parle pas et après il grimace trop mdr !
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:51:49   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

mdr
Ambre Spencer
°Habitué
Ambre Spencer
177 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 07:00:51   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Suis z'entille tOdayyyy... mdr
Tient la vidéO de mon amant mdr

http://orlandonline.free.fr/news.html -> Là il fait la grimace mdr
http://www.youtube.com/results?search_query=orlando+bloom

-> Là c'est des vidéOs de mOn amant...J'recherche bien hein ?! mdr

Maintenant on dit quoi ?? mdr

Maarrcciiii Laetitia n°1 mdrr

Ps : Au faites...Vous ne l'avais pas dit mais il m'a contacter...On s'mari bientOt... En Juin ! mdrrr Vous êtes invitées au mariage bien sur ! mdr
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 10:25:14   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

mdr micii!

Quel Laeti ?

Ps: excellent! Tin fé po jviendrééé mdr
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 13:05:49   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

mdr, non, on avait dit qu'on s'le partagait mdrrrrrrr
Ambre Spencer
°Habitué
Ambre Spencer
177 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 13:07:35   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

C'est lui qu'a choisit...mdr M'a dit moi ! mdr
Trop romantiquement en plus ! mdr
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 13:10:00   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

Menteuse mdr
Ambre Spencer
°Habitué
Ambre Spencer
177 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 13:11:26   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Non ! mdr tu veux son numero ? (Fixe parce qu'après le portable...J'risque d'être jalouse...ptdr)
Ginger Lanque
°Admin'
Ginger Lanque
300 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 13:13:43   Voir le profil de Ginger Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginger Lanque   

mdr oui !!
Ambre Spencer
°Habitué
Ambre Spencer
177 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 13:28:50   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ok tient : ********** mdrrr

Il m'appelle toute les heures hein faut noté ! expdrrr
Mark Turner
°Puissant
Mark Turner
312 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 15:49:03   Voir le profil de Mark Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Turner   

mdr suuuuuper jvé lprendre exptdr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ...Against-Versus...  °Avant de commencer à jour  °Les Présentations  ¤Mark Tuner¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum